Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fes'Tilleuls 2016 - 10 ans - Lamuzgueule

Publié le par Café des Tilleuls

Dimanche 3 juillet - 18 h - Lamuzgueule

La modernité est-elle l'ennemie du rétro ? Ou au contraire son alliée ? Voilà le genre de questions que se sont posées les membres de LMZG ! Comme deux aimants qui tantôt s'attirent, tantôt se repoussent ils mélangent l'électro, le swing, le nouveau et l'ancien. 
Du swing à l'électro débridée, d'une rythmique funky ou hiphop à une envolée dubstep, un seul objectif : fédérer dans la danse avec une musique intemporelle et addictive qui saura réunir toutes les générations.
Aux heures de bureau, tout est sérieux, le troupeau vaque dans le calme… Le monde tourne sur lui-même, comme un lion en cage. 
Dans ce cabaret futuriste, c'est l'instinct animal que l'on révèle !! L'humain aime être en groupe pour bousculer le quotidien, se défouler avec ses congénères. C'est le coté bestial et sauvage que Lamuzgueule déploie sur scène !
1h30 de groove pour tout lâcher, transpirer, oublier qui on est. Si vous en voulez encore malgré l'opulence du festin scénique, le nouvel EP "Animal Visions » permets d'en ramener chez soi, en attendant l'album "Zoo-Logic" ! 
Ne vous fiez pas à leurs costumes blancs immaculés, le quintet au style ravageur vous entraîne dans un show rugissant qui transformera fin 2016 la savane en dancefloor, pour libérer le fauve en chacun de nous. 
LMZG perpétuent les codes d'une liberté musicale dans notre jungle urbaine, d'un scatt survolté, aux solos de guitare et saxophone qui s'enflamment, en passant par les mashups précis des samples du machiniste qui nous consument. Des clubs aux gros festivals, le groupe s'approprient cette traversée des époques dans un but précis : faire tomber le mur des genres et proposer un concert unique et bouillant taillé pour mettre le feu ! 
Si LMZG est une combinaison secrète de 4 lettres qui permettent les voyages dans leur machine à remonter le temps, montez à bord, faites le grand saut ! Les fauves sont lâchés !

 

Fes'Tilleuls 2016 - 10 ans - Lamuzgueule

Commenter cet article