Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fes'tilleuls de la Terrasse - Dimanche 28 juillet à 18 h - Annulé (intemperies)

Publié le par Café des Tilleuls

tv-2013-07-28-Sen-Sey-a-copie-1.jpg

San Sey’a, c’est le prénom khmer du chanteur San Suos, c’est aussi un combo de 5 musiciens dont la cohésion est telle qu’il suffira de 4 mois de travail seulement pour les décider à enregistrer leur premier opus intitulé GRAFFITI TANGO.

 

San Sey’A c’est une musique généreuse qui emprunte aux accents du monde entier... l’intensité d’un tango, le sourire d’une biguine, la fumée d’un blues et le tempo d’un reggae ; des chansons solaires et nocturnes à la fois. Un concert débordant d’énergie où s’entrechoquent les élans d’une voix doucement éraillée soutenue par un groove implacable qui sublime le dialogue d’un accordéon et d’un piano.

 

 

San SUOS Guitare / Chant

 

Benjamin DURAFOUR Accordéon

 

Richard MORLET Piano

 

Damien DEQUIEDT Basse / Contrebasse

 

Julien JAUGEY Percussions / Choeur

 

 

Depuis 2011, le groupe enchaîne les concerts et premières parties (Yves Jamait, Aldebert, Enzo Enzo, Nicole Croisille) Aujourd’hui, San Sey’a termine l’enregistrement d’un nouvel opus, Graffiti Projet en continuité de Graffiti Tango. La production de ce nouveau volet a pour ambition de dévoiler une autre facette de leur activité, celle de la scène.

 

En avril 2012, Ils retournent en studio pour enregistrer 4 nouveaux titres dans des conditions de direct et sous l’œil des caméras de Benjamin Escudero (Ellips Image). La production de cet opus est destinée à concevoir un support offrant à l’oreille et à l’œil toute la dimension des chansons de San Sey’a.

 

Le groupe diffuse sur le net depuis la rentrée 2012 un EPK du deuxième volet intitulé GRAFFITI PROJECTION dont le support est sorti en décembre 2012 et a été présenté lors d’un concert public au Bistrot de la Scène à Dijon.

 

Bref, si le hasard les amène près de chez vous, ne passez pas à côté de la rencontre!            lambda - la mécanique des Arts - Dijon

Commenter cet article

keukenwerkblad 12/10/2015 19:12

it was absolutely actual informative.I attending advanced in account added of your assignment post, And accomplish you abiding that i will bookmark your post how ever i can appear a back latter.

drupal theme template 21/10/2014 20:25

Grupa chante de belles chansons que je suis très impressionné. Assurez-vous d'aller à un concert de la leur, emporter amis. Merci pour l'annonce.

paragraph paraphrase generator 20/10/2014 14:00

Pour ce concert les musiciens étaient vraiment très long! Tout de même, ce premier ils se souviendront pour le reste de sa vie d'adulte, la chose principale - ne s'arrête pas!

website content planning 15/10/2014 16:59

Tous les mêmes, ces concerts gère un grand nombre de personnes, ils peuvent apporter un peu de bonheur à partager leur propre musique! J'aimerais visiter l'un d'eux!

graduate school admission essay 30/09/2014 10:37

Festivals servent souvent à répondre à des objectifs spécifiques, en particulier en ce qui concerne la commémoration et / ou des actions de grâces. Ils sont associés à la fête et peuvent également fournir un divertissement, ce qui était particulièrement important pour les collectivités locales avant l'avènement de divertissement produite en série.